
Il y a un estimé à dix millions et plus piscines résidentielles aux États-Unis. Parmi eux, plus d’un million se trouvent en Californie. Si vous avez déjà vu celui de Joseph Lee, « Grand Atlas des piscines de Los Angeles,« Vous saurez qu’il y a quarante-trois mille piscines de ce type rien que dans le bassin de Los Angeles !
Si vous êtes l’un des nombreux habitants intéressés à vaincre la chaleur en installant votre propre piscine creusée, nous ne vous en voulons pas ! Comme Los Angeles continue de devenir de plus en plus chaude, il n’y a rien de mieux pour lutter contre cette chaleur qu’un plongeon dans la piscine de votre jardin. Cela dit, il y a des éléments importants à considérer avant d’installer une piscine, notamment la plomberie appropriée. Si vous envisagez d’installer une piscine, voici huit questions pour commencer.
1. Avez-vous des lignes électriques qui passent sous votre propriété ?
Si vous avez accès aux plans de construction de votre maison, consultez-les. Vous devez savoir si des conduites d’eau, d’égout, de gaz, d’électricité ou d’autres services publics traversent votre cour.
Si vous n’avez pas le plan de construction de votre maison, contactez le bureau des archives local ou demandez à votre agent immobilier. Il n’est pas toujours possible de détourner les lignes électriques pour faire place à une piscine. Vous devrez savoir si vous rencontrerez des lignes de services publics avant que l’installateur de votre piscine ne commence à creuser.
2. Avez-vous des lignes électriques qui traversent votre propriété ?
Selon le Code national de l’électricité, les piscines situées sous les lignes électriques doivent avoir au moins vingt-deux pieds et demi d’espace libre entre l’eau et la ligne pour éviter les risques électriques. Certaines entreprises n’installeront pas du tout de piscines sous les lignes électriques, selon l’emplacement. Avant de commencer l’installation d’une piscine creusée, vérifiez si vous avez des lignes électriques au-dessus de la zone où vous installez votre piscine. Si vous le faites, assurez-vous que l’espace libre est suffisant.
3. Aurez-vous besoin d’aménager votre jardin ?

Si votre jardin est plat, vous êtes prêt à partir. Toutefois, si vous habitez sur une colline, les choses deviennent un peu plus compliquées. Vous devrez peut-être construire des murs de soutènement ou d’autres dispositifs de sécurité pour empêcher votre piscine d’affecter l’aménagement paysager environnant.
Des dispositifs de sécurité comme ceux-ci peuvent faire augmenter le coût d’installation d’une piscine de plusieurs dizaines de milliers de dollars. Nous vous recommandons de facturer ces dépenses bien avant de commencer.
4. Des restrictions naturelles ou locales empêcheraient-elles l’installation d’une piscine ?
Des facteurs naturels pourraient vous empêcher d’installer une piscine dans votre cour. Si vous habitez à proximité d’un grand plan d’eau, par exemple, la nappe phréatique peut être trop haute pour accueillir une piscine creusée. Si votre maison se trouve dans une zone de protection de la faune ou de la recherche, vous ne pourrez peut-être pas installer de piscine pour des raisons légales.
Dans certains cas, vous devrez peut-être soumettre une demande spéciale à votre municipalité pour installer une piscine. Pour savoir quel type de processus d’approbation vous devrez suivre, contactez la section locale du Poisson et faune des États-Unis service.
5. Votre maison est située dans un quartier historique ?
Si votre maison est située dans un quartier historique, vous ne pourrez peut-être pas installer de piscine. Recherchez ou contactez le gouvernement de la ville pour savoir si votre quartier a des restrictions particulières.
6. Quelles sont les exigences en matière d’abri de piscine dans votre quartier ?
Certaines villes ont des règles spécifiques concernant les abris pour piscines creusées. Ces lois visent à protéger contre les accidents liés aux piscines. Vous pouvez connaître les lois locales en contactant la mairie et en vous renseignant sur les exigences en matière d’abri de piscine.
7. Combien coûtera l’installation de votre piscine creusée ?
Les piscines creusées ne sont pas bon marché. Ils coûtent généralement entre vingt-cinq et trente-cinq mille dollars. Cela ne prend pas en compte les coûts supplémentaires tels que la clôture, l’entretien et les accessoires. N’oubliez pas que vous prendrez soin de votre piscine pendant 20 ans ou plus si vous restez dans votre maison actuelle. Avant de commencer à préparer les margaritas, assurez-vous que le budget de votre piscine correspond au coût réel. Vous pourrez peut-être obtenir un prêt de pool ou un financement auprès de votre banque.
8. Aurez-vous besoin plomberie piscine creusée ?
Une piscine s’accompagne d’un système de plomberie. Il y a des tuyaux pour amener l’eau dans la piscine, des vannes pour contrôler le débit d’eau, des filtres et d’autres pièces. L’entretien de cette infrastructure nécessite un plombier local de confiance qui connaît les codes du bâtiment et comprend vos besoins en eau.
Apportez de l’eau à votre nouvelle piscine

Si vous envisagez de plomber une piscine creusée dans votre jardin californien, appelez Mike Diamond. Nous pouvons nous assurer que la partie plomberie de l’installation de votre piscine répond aux exigences locales et ne pose aucun problème. Nous pouvons également ajouter des douches extérieures, des robinets d’eau et d’autres équipements de plomberie pour rendre votre piscine plus fonctionnelle. Faites confiance au plombier qui assure la fraîcheur et la sécurité des maisons de Los Angeles depuis plus de 40 ans.